Pages

My Art Supplies




This is what I usually carry with me, although I've just acquired some Niji waterbrushes, with a water tank, very useful. I'm also trading my Micron pens for Copic ones. Otherwise, this is the gist of it. I'll redraw this to include the new items, some day. I also challenged myself with using markers for the color, which is not my favorite medium, yet it turned out fun.

Voici ce que j'emporte normalement avec moi, ces jours-ci, bien que je vienne juste d'acheter des pinceaux Niji pour aquarelle, donc avec un reservoir d'eau, très pratique. Je suis aussi en train d'échanger mes stylos Micron pour des Copic. Autrement, c'est l'essentiel de mon matériel. Je redessinerai donc un jour ceci pour inclure les nouveautés. Je me suis aussi donnée le challenge de faire ces deux pages avec des feutres, pour la couleur, ce qui n'est pas mon medium préféré, et pourtant ce fut sympa à créer.

No comments: